On Nov 2, 2018, at 3:35 PM, Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr> wrote:
> La rédaction d' une page wiki pour l'ensemble du Canada peut répondre aux
> exigences du groupe Import de OSM. Mais l'organisation doit être
> décentralisée.

Je conviens qu'il est plus facile de rédiger un "plan d'importation" unique
pour tout le Canada. Cela devient donc très difficile à déterminer pour les
Canadiens. Toutefois, si de tels plans deviennent localisés, des plans
d'importation réellement localisés sont réellement nécessaires. Bien sûr, il
peut y avoir des chevauchements et des similitudes, mais des plans
d'importation différents mènent nécessairement à une documentation unique et
distincte.

Lorsque je télécharge de petits échantillons de données (par exemple,
ODB_NorthwestTerritories qui n'inclut que Yellowknife), je constate qu'une
grande partie ou la plupart des données des fichiers de formes de construction
sont déjà téléchargées vers OSM, à quelques rares exceptions près ou lorsqu'un
très faible pourcentage de les bâtiments existants ne diffèrent que d'un mètre
ou deux. Tout plan d'importation doit tenir compte de la manière dont ces
données seront regroupées.

Cordialement,
SteveA
Californie