Merci Marc-André pour votre excellent exposé sur les raisons pour lesquelles
nous devrions taguer lcn=yes (j’applique rcn ou ncn, le cas échéant).

En effet, la Route Verte est à la fois étiquetée network = ncn et rcn = yes (à
certains endroits), ce qui indique que cette route est "aux" niveaux régional
et national (mais que l’étiquette de réseau ne peut pas contenir deux valeurs
simultanées). transmet correctement la sémantique.

Nous POUVONS (mais ne devrions pas) attribuer une balise pour le rendu, nous
DEVRAIONS étiqueter "ce qui est" et "ce que nous savons être vrais", aussi bien
que les balises de OSM peuvent en tenir compte.  Plusieurs balises OSM
orientées cycle peuvent, devraient et doivent coexister.

(S'il te plaît, pardonne à mon écolier français, je fais de mon mieux).

SteveA
Californie