Renaud Martinet wrote:
> Tiens si quelqu'un a des conseils pour chopper un fix dans les
> corails et teoz, je suis preneur... parce que j'ai fait Clermont-
> Paris 3 ou 4 fois sans pouvoir en faire une seule trace :/ C'est un
> peu frustrant..

Tu as quoi comme GPS ?

Avec un chipset sirfStarIII ça passe normalement... Comme souvent par
contre, il vaut mieux rester immobile dans un endroit dégagé pendant
quelques minutes avant de monter dans le train.

Et comme dit par Raphaël, le gaffer c'est le bonheur. Dans les trains
couchettes j'arrive à scotcher mon GPS contre la vitre et à fermer le
rideau par dessus.