J'ai un eTrek le modèle le plus basique qui marche plutôt bien dans
la plupart des cas. Je testerai les fenêtres brisables, on verra bien
s'il y a une différence parce que même en essayant de faire un fix
dans une gare dégagée (pas de toit au-dessus des quais) je n'ai pas
de résultat.. Donc la prochaine fois que je monte à la capitale, je
teste et je ferais part des résultats s'ils sont bons.

Renaud.