Axel R. wrote:

> J'ai ajouté la rue antoine chantin, la rue de chatillon et la rue didot.

Il y a 2 problèmes avec les rues que tu as ajoutées.

D'abord, elles ont été tracées par dessus des segments déjà existant. Je
crois que Potlach (l'éditeur Flash) ne gère pas ou peu les segments qui
ne font pas encore partie d'une route. En fait on est pas mal à trouver
que ce n'est pas complètement normal que des segments se baladent comme
ça. Bref ce n'est pas vraiment une erreur de mapping de ta part, mais
plutôt le système actuel de gestion des segments avec Potlach qui est
mal fichu.
J'ai effacé les vieux segments devenus inutiles face à tes ajouts.

Le deuxième problème, très courant chez les nouveaux arrivés, c'est que
tes rues ne sont pas bien connectées entre elle. Un dessin vaut mieux
qu'un long discours :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Editing_Standards_and_Conventions#Junctions

En gros, si tu veux commencer une nouvelle rue qui est connectée à une
rue existante, il faut ajouter un node à cette rue plutôt que de
commencer la nouvelle "dans les environs". Je n'utilise pas Potlach,
mais d'après le wiki il suffit de shift-clicker sur une rue pour lui
ajouter des points.

J'ai corrigé les carrefours avec la rue Jean Moulin (ça va très vite à
corriger sous JOSM grâce au plugin "UtilsPlugin" qui ajoute les
commandes "rattacher un node à un segment" et "regrouper 2 nodes en 1 seul".

J'ai laissé la rue Didot non corrigée si tu veux comparer les 2 avec
Potlach ou JOSM.