Et pour les feux tricolores ?

Je me demandais "jusqu'où aller"... à Issy les moulineaux j'ai mis des
écoles, des feux, des magasins, des boîtes aux lettres, des conteneurs à
recycler le verre... Une fois que j'aurais tout fait pour toute la
ville, y'a d'autres choses à faire ?
Qu'est ce qui est vraiment utile ? Qu'est ce qui est superflu ?

http://openstreetmap.com/?lat=48.82039&lon=2.26032&zoom=17&layers=0BFT

Axel