Bien sûr que non ce n'est pas grave de ne pas suivre de méthode
officielle (et de toute façon comme tu le fais remarquer, il n'y en a
pas). Mais je ne crois pas que l'on ai pour l'instant les outils
adéquats pour faire tous les stops d'une ville sans que le jour où
effectivement on aura les outils on ne soit pas obligés de tout
refaire. Je ne vais pas m'opposer à l'ajout des stops, c'est OSM
chacun fait ce qu'il veut. Je donne juste mon avis car je trouve
dommage de faire le boulot 2 fois, sachant que la 1ère fois le
résultat risque fort de ne pas être exploitable.

Renaud.