oui, une relation peut faire l'affaire et on peut discuter des détails.
Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est que ce tag traine dans la Map features
depuis.. des mois ? des années ? alors que personne ne peut en donner une
explication claire...
Je me suis posé la question car j'ai récement mappé un quartier qui a des
panneaux stops pratiquement à chaque intersection...

C'est vrai que le cas où B et C ne font qu'un seul way mais que le stop ne
se trouve qu'au sud de l'intersection, on est coincé ....
Finalement, un node juste avant l'intersection serait plus simple, non ?