je ne crois pas que l'on puisse utiliser les données vectorielles
lorsqu'elles sont disponibles. En revanche, je ne vois rien contre le fait
d'utiliser les copies de planches pour trouver les noms des rues. Ca fait
quand même partie du domaine public. Le cadastre n'a aucun intérêt à placer
des eastern eggs pour induire en erreur qui que ce soit. Il est en revanche
possible que les noms ne soient pas plus ä jour que les cartes commerciales
(qui se sont sans doute gavées de cette source d'information eux-même). Je
ne sais pas jusqu'à quel point ces planches sont à jour.
En revanche, les quelques planches que j'ai pu voir me conforte dans ce que
j'avais dit dans un thread précédent: la quasi-totalité des voies portent un
nom, surtout à la campagne. Mais je ne crois pas qu'il soit utile de
reporter dans OSM tous ces noms, lorsque ce sont de petites voies sans
habitations. Ou alors, ça sera un énorme travail de bénédictin pour ceux qui
se lancerait la-dedans...