> Alors j'ai regardé rapidement.
> Ta rue à l'air correctement tagguée (quoique je ne vois pas de "Rue
> de...." dans les noms mais peut être qu'il n'y en a pas ?).
> Par contre elle n'est reliée à rien du tout, et ça ce n'est pas correct.

Je pensais que c'était implicite en fait, c'est pour cela que je n'ai
mis que "La Verdière" et "A. Laforest" dans le tag. Je le saurais
dorénavant ;-)

Par ailleurs JOSM me proposait "residential street" comme nature de
route, ce qui me semblait approprié seulement d'après les mails
précédent. Mais dans les mails précédents ou le wiki, il me semble qu'il
ne fallait pas utiliser cette nature de route.

> Il faudrait donc la relier à la rue qu'il y a à côté. Mais, et ce n'est
> pas de ta faute, la rue d'à coté ne possède pas de tags. Ca aussi c'est
> pas bon, et ca mériterais d'être corrigé, du moins si tu connais les
> propriétés de cette rue ;-)

Je suis encore assez nouvel arrivant dans cette ville, mais je ne
manquerai pas de compléter demain suivant la motivation (il faut que je
teste le logiciel Java pour Symbian dont il était question dans les
mails précédents).

> En tous cas, tu es bien parti.

C'est déjà ca, merci :-)

> PS : le channel IRC #osm-fr sur irc.oftc.net est une bonne source
> d'aide, si tu sais comment t'y connecter.

Oui, je connais irc, je tâcherai de faire un tour dans les moments qui
viennent.

Merci pour l'aide en tous cas, et bonne soirée,

--
Pierre