Thomas Walraet a écrit :

> L'API ne renvoie que des way complètes, donc c'est gênant d'en avoir des
> très grandes. (on peut se retrouver avec un gros download même en ne
> demandant qu'une petite zone)

Faut-il pousser le raisonnement jusqu'à une topologie commplète de
réseau ? C'est-à-dire que, dès que deux tronçons (ways) se croisent au
même niveau, ils sont sectionnés au niveau de leur intersection. C'est
pas nécessaire pour les outils de routage ? Comment savoir sinon que je
peux éventuellement tourner à gauche ou à droite pour arriver à
destination ?

C'est ma tendance naturelle quand je digitalise, mais c'est parce que
j'ai toujours vu des bases constituées ainsi et qu'il paraît plus facile
de réassembler des bouts de lignes en ensembles cohérents via l'API (en
se basant sur les tags).

Denis