Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir la liste des way dont le tag highway est
mal rempli...(faute d'orthographe par exemple...)
Après, je ne sais pas s'il est possible de corriger "automatiquement",
mais ça ne devrait pas être très long de corriger à la main non plus des
trucs de ce goût :
highway=highway : 1.146 km

Axel