Re,

> J'ai un peu méga honte, car c'est codé tout pas propre. M'enfin on va dire
> que
> j'ai une pseudo excuse : ( l'utilisation des lib XML bouffe max de ram ! )
> là, c'est 100% à la main : preg_match :
> http://slyserv.dyndns.org/osm/statistics.txt

Ben je dirais que si tu parses le fichier hexagon.osm et que ca doit le
charger en mémoire, ca prend au moins 400 Mo. Rajouter à cela les soucis
de php avec la gestion de la mémoire - cf :
http://pankaj-k.net/weblog/2008/03/did_you_know_that_each_integer.html
-, et bref je pense qu'une solution à base de postgresql est plus
adaptée. Mais j'ai trouvé le script plutot chouette :-)

Après perquisition du dédié du petit frere, de la compilation (et
installation de tout le nécessaire pour le build) de osm2pgsql contenu
dans le répertoire de mapnik, ca donne ca :

http://pedrov.kwain.net/osmstats/

Resterait plus qu'à rajouter un cronjob qui mette à jour, et étoffer un
peu les stats.

Bonne soirée,

--
Pierre