2008/5/28 Bernard VALTON <[EMAIL PROTECTED]>:

> C'est toute la force d'une approche distribuée et d'une mise en commun. Je
> suis persuadé que dans qqs années, à l'image de wikipedia, on ne parlera
> plus que d'openstreetmap :) Je fait principalement ma commune et elle est
> déjà nettement meilleure que google maps :)
>
> bernard

Pas aussi sûr :)

Le but d'OpenStreetMap est de fournir un contenu, pas réellement une forme.
Le jour où OpenStreetMap atteindra une qualité générale équivalente à
wikipedia, il n'est pas illusoire de penser que Google utilisera alors
OpenStreetMap en source plutôt que tele atlas ou navteq.

Si ça se trouve, Google collecte déjà une grosse quantité de donnée GPS via
streetview  et se constitue potentiellement une alternative à teleatlas qui
serait importable dans OSM.

> 2008/5/28 Philippe Piquer <[EMAIL PROTECTED]>:
>
> Effectivement, juste à coté de mon boulot, ils sont occupés à terminer

> --
> bernard
> http://blog.valton.name/

Steven Le Roux