Bonjour,

Quelques commentaires :
* pour le rond-point qui te déplaît, il ne faut pas hésiter à ajouter
des points intermédiaires pour lui donner une forme plus circulaire.
Au même titre qu'un way entre deux villes n'est pas une ligne droite,
le way d'un rond-point ne doit pas se contenter de relier les
différentes routes entre elles mais doit aussi donner la forme.
* pour les rues avec deux ways parallèles en oneway, c'est vrai que ce
n'est pas très joli mais tu n'y peux rien. J'ai vu passer sur la liste
anglophone il y a quelques mois un exemple produit avec un osmarender
modifié pour que le nom d'un telle rue ne soit pas affiché 2 fois en
se superposant parfois. Je ne retrouve pas le lien mais des personnes
travaillent dessus.
* pour le mini_roundabout, il y a effectivement un problème. Le tag
highway=mini_roundabout s'applique à un point mais pas à un way et
c'est pour ça qu'il n'est pas affiché.

Sinon c'est bien et propre !

Frédéric