Le mardi 01 juillet 2008 à 22:07 +0200, Denis a écrit :

> Afin de lever toute ambiguïté sur l'utilisabilité des données
> cadastrales, il importe d'obtenir des réponses claires de la part de la
> DGI. Pour obtenir ces réponses claires, il faut que les questions soient
> elles-mêmes précises. Il faut, il me semble, spécifier par exemple la
> nature des objets qui nous intéressent, la manière dont nous comptons
> les obtenir et ce que nous allons en faire.

Les CG d'utilisation indiquées sur le site excluent toute utilisation
commerciale, ce qui est — il me semble — incompatible avec la licence
d'OSM. À moins d'obtenir une autorisation spéciale, les données du
cadastre ne doivent pas être utilisables…

JC

--
AVIS : Falsifier le contenu et usurper l'identité des auteurs des courriers
électroniques étant simplissime, j'exhorte mes correspondants à utiliser un