Hello,

A vrai dire j'habite la région rennaise depuis 8 ans, parcours la foret a
pied et a vélo depuis aussi longtemps. J'ai découvert Openstreetmap par
l'intermédiaire de mon frère il y a un mois et ai décidé de combler les
quelques lacunes de la carto locale...depuis quand je me ballade c'est
toujours avec mon GPS a porté de main ;-) voila pour les présentations.

Passons maintenant aux questions...

1. Comment taguer un plot infranchissable (c'est un plot dans le sol qui ne
laisse passer que les bus et les camions de poubelle)

2. En campagne, a quel moment passe t on de "rue saint denis" a "route de
saint denis" (au panneau de fin d'agglomération?)

3. Je crois comprendre que l'on peut utiliser le tag name pour nommer un
parcours balisé comme "tour pedestre de saint sulpice" comment faire quand
le "tour pedestre de saint sulpice" emprunte la "rue saint denis" y a-t-il
moyen de faire apparaître les 2 noms?

4. Pour ceux qui connaissent: le tag "highway=gate" est il adapté aux
barrières qui interdisent l'accés aux véhicules des routes forestières (de
la foret domainiale de rennes)?

5. Sur les données que j'ai récupéré dans la base, les limites de la foret
domainiale ne me semble pas correctes (je parle de champs a la place de la
foret sur plusieurs centaines de mètres, d'une autre cotés les photos
landsat ne sont pas suffisamment précise pour être exaustif.
Que puis je raisonnablement faire pour corriger cela? (quand je dis
raisonnable c'est que je ne souhaite pas me plucher les 25km du périmètre de
la foret a pied...)

Enfin, après j'arrête (pour l'instant) pour les mapping party pourquoi pas
il suffit de me dire ou est quand...

Message: 5