Le Tue, Sep 30, 2008 at 11:45:49AM +0200, Pierre Mauduit [EMAIL PROTECTED] a
écrit:

> Et quid de "living_street" ? :-) footway n'est pas praticable en voiture
> alors que living_street l'est du moins par les riverains

Pour des rues piétonnes, mais où les riverains (ou autres autorisés)
peuvent quand meme circuler, je mets plutot pedestrian. Avec access=
kivabien, le cas échéant.

Par rapport à la description dans les Map_features, je pense voir à quoi
peut se référer living_street, mais je n'ai aucun exemple en tête d'un
lieu qui pourrait correspondre :)

> (avec éventuellement des highway=bollard ?) ?

tu voulais, je suppose, dire barrier=bollard non ?

Mais pour moi, à partir du moment où il y a une délimitation avec des
"bites" (en acier, béton, ...) c'est qu'il y a un espace plutot pour les
voitures, et un autre plutot pour les piétons.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France