Chouette !   :-)
D'après les différences entre Mapnik et Layer Data, en ce moment,
aussi tu as fait du nettoyage... ;-)
---
Millau encore, mais autre chose :
Je vois qu'au nord de Millau, la D 187 a un tag "ref" sur chacun de
ses nodes
chose qu'on voit aussi ailleurs, un peu trop souvent.
Ce tag doit être sur le way, pas sur les nodes,
ce qui m'amène à la question :

Comment sélectionner dans josm tous les points d'un way, tous à la fois,
sans devoir les sélectionner un par un,
ni de risquer d'avec le rectangle de sélection attraper des points à
côté, non concernées ?
Pour effacer de tels tags inutiles/nuisibles ?
---
Gerhard
---