De: "Steven Le Roux" <[EMAIL PROTECTED]>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 6 Octobre 2008 01:56:13 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Question de newbie

2008/10/6 Matthieu Lochegnies < [EMAIL PROTECTED] >

Bonsoir,

je suis tombé sur le projet il y a en gros un mois, et entrepris de compléter
petit à petit le sud-est des Hauts-de-Seine. C'est marrant de redécouvrir sa
région avec le souci du détail, de mettre enfin des noms sur les rues des
trajets usuels.

J'ai une petite question technique concernant une particularité du coin : en
sortie de Paris, les voies SNCF et RATP sortent de terre côte à côte,
surélevées sur plusieurs kilomètres au-dessus du niveau des voitures. Sur les
cartes actuelles, les routes passant dessous sont marquées comme 'tunnel' alors
qu'il s'agit d'un gros plateau ferroviaire , croisant les routes en "pont"
au-dessus du sol. Le tunnel est commode, mais est-ce vraiment la bonne
description ?

Salut

Si le "plateau" est tagué comme bridge, alors le tag tunnel n'est pas justifié.

Si c'est réellement un gros plateau, le plus adequat serait te taguer le tout
avec un layer=1 ou 2

--
Matthieu

Steven Le Roux
Jabber-ID : [EMAIL PROTECTED]
0x39494CCB < [EMAIL PROTECTED] >
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB