----- Message d'origine ----
De : "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Jeudi, 9 Octobre 2008, 9h09mn 39s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Potlatch : Stop la carnage...

Perso, J'ai testé potlatch et JOSM, et franchement, je reste sur le premier,
même si je stresse énormément car il n'y a pas de undo.
JOSM, je n'ai jamais réussi à en tirer parti. Pour moi, il est totalement
imbitable et impossible à utiliser sans avoir lu la doc de A à Z. Je n'ai jamais
trouvé comment afficher la carte yahoo en dessous et encore moins comment
clicker une route sur des centaines de kilomètres (genre le nord de l'Algérie
(mieux vaut qulques clicks que pas de routes du tout. je synchroniserai avec
quelque traces lorsque j'irai).

Comme quoi, les gouts et les couleurs..... ;-)

Olivier.