----- Message d'origine ----
De : Thomas Petazzoni <[EMAIL PROTECTED]>
À : talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé le : Vendredi, 10 Octobre 2008, 9h00mn 58s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Potlatch : Stop la carnage...

Le Thu, 9 Oct 2008 14:30:51 +0200,
"Vincent MEURISSE" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je pense que le mieux pour les débutants c'est merkaartor. Yahoo
> marche "out of the box".

Dans mon coin, Yahoo c'est une plaie quand ce n'est pas utilisé avec
discernement. Les photos aériennes ont au moins 5 ans d'âge, peut-être
10 ans. Par chez moi en tout cas, les échangeurs autoroutiers ont
complètement changé, une zone commerciale complète s'est construite,
modifiant pas mal de routes, des lotissements ont été construits, des
rond-points et plein d'autres choses. Bref, Yahoo est intéressant, mais
seulement en complément d'une prise de relevé sur le terrain.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                        http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org