Bonjour,
Etant parisien, j'observe Paris.
Sur Paris, je vois qu'il y a de nombreux contributeurs, qui chacun ajoute sa
pierre. Mais il manque encore bon nombre de noms de rues, de sens uniques, etc,
et donc quand je vais quelque part, je note et j'ajoute mes données, par
quartiers.
Pour l'instant, mes priorités sont : noms de rues, sens uniques, et en second
lieu stations Vélib et boîtes aux lettres.

Pour mon propre usage, je me suis fait une carte (sur GoogleMaps) où je vois
facilement si j'ai déjà couvert le quartier où je vais ; comme ça, je sais si
je dois prendre mon crayon ou pas.
Il y a des zones assez bien couvertes, des zones vides (par exemple, Neuilly,
où je vais parfois, a très peu de noms de rues...).

D'où l'idée qu'il faudrait se coordonner : mettre les "cartes de couverture" en
commun.

Evidemment (et malheureusement), dans bon nombre de petites villes, il n'y aura
qu'une personne qui travaille sur la ville, donc l'intérêt sera limité. Mais
dans les grandes villes, ce serait tout de même pratique.
Qu'en pensez-vous ?

Charlie Echo