> Tout ça pour dire qu'OpenStreetMap ne sera jamais terminé et qu'il n'y
> aura jamais de bon moyen universel pour dire "cette zone est terminée".

Tout à fait d'accord, mais ma proposition n'a pas ce but.
Elle a pour but de d'indiquer non pas la complétude mais le manque ( par
exemple ):
- Dans cette zone, reste 6 rues dont on ne sait pas si elles sont oneway=yes
ou pas.

J'ai pu émettre l'hypothèse à un moment qui disait "cette rue est finie, plus
rien n'est à y mapper" mais j'en suis revenu. Maintenant je dirais :
"je suis allé au bout de cette rue, elle ne continue pas en date du
xxxx-yy-zz"

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org