(je remets la conversation dans le bon sens...)

Le Wed, Oct 15, 2008 at 02:34:40PM +0200, Nicolas R. Dupeux [EMAIL PROTECTED] a
écrit:

> Il n'y a pas un dieu de mapserv dans les environs qui pourrait
> m'expliquer comment configurer un serveur WMS pour exploiter ces
> photos avec JOSM ? Elles sont sous licence by-nc-sa et j'aimerais m'en
> servir pour mapper les longues soirées d'hiver...

Alors le soucis pour en faire « quelque chose », c'est qu'elles ne
semblent pas être géoréférencées.
C'est à dire, pouvoir dire « la photo couvre du point X,Y au point X',Y' ».

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France