bonjour

en fait je ne comprends pas bien l'intérêt de garder les traces, pour les
raisons suivantes
* une fois qu'on l'a utilisé pour créer un way dans la bdd d'osm, elle a
joué son rôle
* pas de metadonnées décrivant la qualité de chaque trace (pas sûr de cela)
: quel matériel, quel éphéméride, comment savoir que la trace de M. dupont
est "meilleure" (= colle + à la réalité) que celle de M Dupond ?
* cela prend beaucoup de place
* pour les vitesse moyennes, il y aurait tellement de combinaison de traces
partant d'ici et arrivant là (ou là, ou là), que des algos basés sur la
comparaison (sans critère de qualité ni de clés pour faire cette comparaison
: 2 voitures, 1 vélo et 3 piétons, etc???)) seraient lourds et pas forcément
plus intéressants que les informations de vitesse max autorisée + type de
route + qualité revêtement

Par contre, si OSM offrait un mashup (or Potlach) où visionner ses traces
sur une appli web pour montrer tel chemin de randonnée, telle course vélo
intéressante, alors oui.

Qu'en pensez vous ?