Le Thu, Oct 16, 2008 at 07:27:13AM +0200, Alban [EMAIL PROTECTED] a écrit:
> Salut,
> Pour les GPX GPSbabel permets de bricoler en retirant l'heure. Mais tu
> DOIS mettre une date juste. Si tu mets une date fantaisiste comment
> savoir si la route sous les points GPS existe encore ou laquelle est la
> plus précise. Lon, Lat et date sont vraiment le minimum.

La date peut être un plus, mais elle ne me semble pas être « le minimum
». Pour ce que tu décris, avoir l'année suffirait probablement
largement, et on peut par ailleurs (au niveau OSM) dater les données par
rapport à leur date d'upload.
(et je pense pas qu'il y ait beaucoup de cas d'upload de traces datant
de plusieurs années)

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France