Dominique Rousseau wrote:

> Comme il dit, un rond-point, c'est par défaut à sens unique (je sais
> meme pas si il y en a qui font des rond-points à double sens)

Pas vraiment à double sens, mais j'ai croisé récemment (au Caire) des
rond-points ou on a le droit de prendre la rue directement à gauche de
celle par laquelle on vient sans faire le tour, ce qui fait qu'on passe
temporairement sur la chaussée du rond-point, à contre sens, et sur la
gauche de la route. (Le code de la route étant une donnée très floue là
bas, c'est peut-être un vide juridique, mais OSM a pour but de mapper la
réalité du terrain...)

--
Nicolas Pouillon <[EMAIL PROTECTED]>