J'en ai croisé un, en double sens, gigantesque (plusieurs kilomètres),
mais avec tout de même 2*4 voies séparées, plus jonctions, ponts,
tunnels et cæetera,
c'était assez déconcertant -
je suppose que ça ne se tracerait pas comme un rond-point,
mais comme une autoroute 2x4 circulaire.
---
A part cela,
on a des transports exceptionnels, qui,
par leur rayon de braquage
sont obligés de prendre un rond-point en contre-sens,
y compris démontage des feux et des panneaux,
mais on s'en rend vite compte
because gyroscope bleu, bouchon, et retard à l'appéro ;-)
Ça ne mérite pas un "tag" sur OSM, je pense,
on compte sur les copains
pour garder les glaçons au chaud... ;-)
---