Le Tue, Nov 04, 2008 at 10:31:30AM +0100, Thomas Walraet [EMAIL PROTECTED] a
écrit:

> Mais où vous voyez qu'ils ont importé la base d'OSM ?
>
> Ce n'est pas parce qu'ils ont plein de traces GPS que ce sont les nôtres
> ! Ces gens là vendent des GPS routiers, si un jour ils veulent plein de
> traces pour améliorer leur algo, ils ne viendront pas les chercher sur
> OSM. Ils proposeront à leur client de les utiliser (sans doute en
> échange de mises à jour).

Et c'est pile poil ce qui est écrit dans l'article. Ils utilisent des
données faites par leurs clients pour aémliorer leurs cartes.
(par contre, je n'ai pas regardé la vidéo)

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France