Merci à tous pour vos réponses.
J'avais initialement posé la question sur le forum français
http://forum.openstreetmap.org/viewforum.php?id=22 mais n'ayant pas eux de
réponse je suis venu essayer ici, et miracle les réponses tombent.

Donc pour vous donner un exemple,
ici
http://openstreetmap.org/?lat=46.85929&lon=1.71778&zoom=17&layers=0B00FTFsur
les différentes routes ajoutées, il n'y que deux parking qui
apparaissent sur le rendu Osmarender.
Mais je viens de trouver qu'en rajoutant l'Overlay Data sur cette carte
http://openstreetmap.org/?lat=46.85929&lon=1.71778&zoom=17&layers=0B00FTTtoutes
les créations apparaissent.

J'en conclu donc que toutes mes données ont bien été enregistrées et qu'il
faille certainement attendre plus de temps pour voir tout apparaitre.
Je trouve étrange que les parkings soient visibles avant les routes pourtant
crées au même moment (le 26 nov 2008).

J'avais un autre exemple où sur d'autres créations réalisée ensembles, des
routes secondaires apparaissaient alors que des routes d'une zone
industrielle non. Dans ce cas je pouvais comprendre qu'il y ait des
priorités dans l'ordre de prise compte des données.

Enfin espérons que mes réalisation sont bien effectuées et qu'elles puissent
contribuer efficacement à OpenStreetMap.