sylvain letuffe wrote:

> A mon grand regret, ce forum n'est que très peu utilisé

> ça c'est très très louche

> Oui, mais ça ne veut rien dire, cet overlay indique TOUT ! que ça corresponde
> ou non à quelque chose du wiki.

> Il n'y a pas de priorité, tout est fait en même temps, ou pas.
>
> Donc il y a un problème, je regarde.....................
>

> Oui, "problème" dans le sens où ton travail ne correspond pas ou mal à ce qui
> est indiqué sur le wiki.
>
> tu as taggué avec abutters=industrial uniquement, il manque a priori le tag
> [...]

Tout à fait.
Et ça n'est pas le seul problème...
Si tu oublie des lettres ça marche forcément moins bien (ex: amenity=parkig)

Et vérifie également bien que les voies que tu traces sont correctement
inter-connectées. Il se trouve que par hasard, j'ai édité cette zone hier,
et la plupart des voies que tu avais tracé n'était pas connectées.
Lorsqu'il existe physiquement une jonction entre deux voies, ces deux
voies doivent partager un noeud commun afin que les logiciels de routage
sachent qu'on peut effectivement passer de l'une à l'autre.
Il ne suffit pas que les voies soit très proche l'une de l'autre, même si
au niveau du rendu cela apparaît correctement.

Aurel