> J'avais initialement posé la question sur le forum français

A mon grand regret, ce forum n'est que très peu utilisé

> http://openstreetmap.org/?lat=46.85929&lon=1.71778&zoom=17&layers=0B00FTFsu
>r les différentes routes ajoutées, il n'y que deux parking qui
> apparaissent sur le rendu Osmarender.
ça c'est très très louche

> Mais je viens de trouver qu'en rajoutant l'Overlay Data sur cette carte
> http://openstreetmap.org/?lat=46.85929&lon=1.71778&zoom=17&layers=0B00FTTto
>utes les créations apparaissent.

Oui, mais ça ne veut rien dire, cet overlay indique TOUT ! que ça corresponde
ou non à quelque chose du wiki.

> Je trouve étrange que les parkings soient visibles avant les routes
> pourtant crées au même moment (le 26 nov 2008).
Il n'y a pas de priorité, tout est fait en même temps, ou pas.

Donc il y a un problème, je regarde.....................

Oui, "problème" dans le sens où ton travail ne correspond pas ou mal à ce qui
est indiqué sur le wiki.

tu as taggué avec abutters=industrial uniquement, il manque a priori le tag
principal "highway=" pour dire que c'est une rue ou route. le abutters est
une information supplémentaire (que je ne connaissais même pas) pour dire que
c'est une rue à prédominance industrielle.

Ce qu'il te manque c'est :
* highway=service
* name=X (si la rue a un nom)

pour abutters, si ton but c'est de t'occuper d'une zone industrielle, je pense
que tu as meilleur temps de dessiner une grosse zone fermée qui contient tout
avec :
landuse=industrial que de le faire rue par rue.

A mon avis.

--
sly