On Tuesday 02 December 2008 13:32, kimaidou wrote:
> Bonjour
>
> Sinon, via nabble
C'est quoi ce bidule truc ? j'ai juste trouvé un site nabble.com qui semble en
faire usage mais j'ai pas trouvé les sources, ni sur quelle plateforme ça
s'installe, ni la licence du soft....

Je te taquine un peu, je pense quand même avoir compris, mais toutes ces
solutions "tiers de pseudo-confiance" forme, dans mon esprit, ce que
j'appelerais la parano du grand méchant.

J'ai pas pour habitude de confier mes données à une société dont je ne sais
rien, céder des pages entières de forum à un site dont je ne sais rien, qui
pourrait si ça lui chante, tout enlever, foutre des pubs, revendre, modifier
sans notre avis, etc...

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org