> Si la règle est de rendre OSM conforme aux indications du terrain, un robot
> ne saura pas tout faire.

Je pense que là, nous sortons loin du cadre d'un robot, par contre ça peut
rebondir sur "que tagger et comment tagger"

Pour ma part je suis tombé sur des plaques des rues avec des fautes
d'orthographe (si si je vous assure c'est possible !)

Genre :
E au lieu de É
a au lieu de â

et parfois plus sournois comme :
Rue des Belledonnes
( comme disent les savoyards)
au lieu de
Rue de Belledonne
( comme disent les isérois )
( c'est le nom en fait d'un massif montagneu appelé massif de belledonne )

Pour autant, ce n'est pas simple de prendre une décision, s'en tenir aux
panneaux suffit parfois, parfois j'ai trop honte de recopier bêtement
l'erreur des autres, alors je corrige moi même )

Et le jour où j'aurais le courage, je ferais une lettre à la mairie pour leur

Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org