Bonjour,

Bravo Brest ! Cette aglo à beau avoir le seul maire de france virtuellement
en prison pour conduite en état d'ivresse, ils ont aussi de très bon élus
visiblement ;)

Je voulais savoir si parmi les nombreux rennais de la liste, une demande
équivalente avait été faite auprès de rennes métropole ?

Si ce n'est pas le cas, en tant qu'élu d'une commune de rennes métropole
(montgermont) et participant à des commissions de Rennes métropole
(notamment celle sur les NTIC), je suis disposé à relayer l'expérience
Brestoise à Rennes Métropole et demander si rennes métropole ne pourrais pas
faire qqchose d'équivalent. Je suis même disposé à insister lourdement car
je trouve que la carte de l'agglo n'avance pas assez vite à mon gout surtout
en hivers ou nous sommes visiblement assez nombreux à avoir rangé les vélos
;)

Bonne soirée à vous
bernard