Pour les bâtiments, je me posais la question de savoir si les polygone
du cadastre avaient des IDs uniques, et si oui si on ne pourrait pas
les stocker dans les objets lors du premier import pour qu'ils soient
détectés lors des imports suivants afin de les ignorer. Car même si ce
n'est pas un problème pour l'instant puisque pas grand chose
d'existant ne va être redondant, ça va devenir problématique lors des
mises à jour dans le futur et également s'il y a chevauchement lors de
la récupération des tuiles...

Yann