J'en reviens à la détection de collision des bâtiments existants <->
import automatique (je pensai à ça en conduisant... :-P  )

Il est clair qu'on est dans la phase import en masse donc ce n'est pas
pour le moment primordial. Mais en effet dans un second temps je vois
bien ceci :
1/ lancement de josm
2/ je me mets sur ma zone (avec tout les buildings déjà existants)
3/ je lance le plugin
-> j'obtiens un calque ne contenant QUE les "problèmes" c'est à dire :
bâtiments nouveaux
bâtiments modifiés par rapport à l'existant
etc.

4/ Je fais mes vérifications et mes modifications en conséquences

++

--
Patrice Vetsel <ubu...@kagou.fr>
Aka/Alias Kagou