De: "sly (sylvain letuffe)" <sylv...@letuffe.org>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 16 Février 2009 14:25:57 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Carte des régions et des départements

Salut,
( et oui encore moi)

Quelqu'un dont j'ai oublié le nom m'avait demandé si les cartes pouvaient
aussi être fournies en SVG.

Après une bonne baston avec mapnik, j'ai fini par le dresser :

http://beta.letuffe.org/cartes/

( générées à l'instant, en png ou en svg )

Attention ! ça rigole pas en SVG, toute la précision de la base OSM est
rendue, ça fait donc des fichiers presques aussi lourd que le fichier osm qui
ne contiendrait que ça. Mais surtout, il faut énormément de mémoire pour les
ouvrir.
( moins de 512Mo passez votre chermin)
Mon firefox en chie, mais arrive à les ouvrir, je vous conseille tout de même
de les télécharger et ouvrir avec inkscape par exemple.

Des conseils pour tenter d'en faire des versions "simplifiées" seraient
bienvenues

Sinon, au passage, un immense bravo aux travailleurs de ce week end qui ont
complété un très grand nombre de départements et régions et fait du collage
avec les côtes.

Si j'ai bonne vue sur :
http://beta.letuffe.org/cartes/departements.png
Il ne manque plus que 3 départements !!