Pourquoi pas un name:Autoroute de Maurienne;Tunnel d'Aiguebelle sur cette
portion ?

Antoine
----- Mail Original -----
De: "Eric Sibert" <courr...@eric.sibert.fr>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mercredi 18 Février 2009 17:41:48 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Analyseur de la base

> En attendant si cela te gêne de ne modifier qu'un tronçon, tu peux tous
> les modifier.

J'ai commencé à corriger l'A43 où j'étais incriminé pour certaines
portions. D'ailleurs, j'ai un peu été pris de vitesse vu que je vois
que quelqu'un d'autre a aussi commencé le boulot :-)

Petite question annexe sur les tunnels? Qu'est-ce qu'on met dans name
pour les tunnels qui ont un nom différent de l'autoroute?

Autouroute A 43 en Maurienne. Son nom est Autoroute de Maurienne. Il y
a le tunnel d'Aiguebelle. Pour le moment, il a été mis name:Tunnel
d'Aiguebelle.

Eric