Si le soft de nav est assez bête pour dire ça alors qu'il n'y a pas de
bifurcation, alors, moi, j'appelle ça un bug ! Que par contre dans une
vue où s'affiche la position instantanée du véhicule et l'adresse
correspondante, il dise au conducteur qu'il se trouve, non plus sur
l'autoroute de Maurienne mais dans le tunnel d'Aiguebelle, ça ne me
choquerait pas du tout (en même temps, depuis quand les GPS marchent
dans les tunnels ? ;)

La solution de l'aire nommée dans une couche différente, c'est mignon
tout plein, mais techniquement c'est vraiment chercher les
complications. Je plains le pauvres gars qui devrait programmer le
convertisseur pour OSM d'un logiciel de navigation, ce genre de trucs
doit lui faire mal au front d'avance...

Yann