Oui.
Dommage que les "précuits" des éditeurs
ne le proposent pas toujours d'eux-mêmes, "pré-rempli" par défaut.

Reste la question,
sur quel layer tirer tel ou tel pont/tunnel,
si plusieurs de ces engins se croisent à plusieurs niveaux.

Je connais plusieurs cas comme ça, sur des échangeurs,
et pense que dans des grandes agglomérations,
avec leurs enchevêtrements de tunnels/ponts
ça peut donner du fil à retordre.

Mais je pense qu'on peut faire confiance aux osm'eurs sur place,
qu'ils tirent ça au clair :-)

J'aurais tendance, si un robot "corrige",
qu'il procède par des pas de deux layers (+2, +4, -2, -4...)
pour laisser la place aux osm'eurs sur place
de re-caler ou d'intercaler, si nécessaire,
sans qu'ils soient obligés de re-caler tous les morceaux qui croisent.