Je pense que c'est 2 projets différents et qu'il ne faut pas l'intégrer à
OSB :
OSB c'est l'accès facilité à l'AJOUT de bugs, et même aux endroits où il n'y
a rien !
Si on ajoute ce layer à OSB on perds la cohérence des commentaires car on ne
pourra pas modifier ces données facilement.
Par contre ça pourrait être pratique qu'OSB génère un layer avec ses données
qu'on pourrait ajouter à n'importe quelle autre carte en ligne, bien que
l'édition obligera à repasser par OSB...

2009/2/25 Stéphane Brunner