On Wednesday 25 February 2009 10:54, kimaidou wrote:
> Salut Sylvain
>
> Waou, tu commences à sérieusement maîtrise Mapnik et la bdd OSM.
N'exagérons rien ;-)
Mais au fûr et à mesure, j'avance. Mais c'est surtout la maîtrise de postGIS
qui me plaît le plus, on peut en faire des trucs fantastiques.

> très bonne idée ! Bon, par contre, on est en train de charger ton serveur un
> max !.

Ouais, il a mourût hier soir à la suite de mon annonce.
http://beta.letuffe.org/~www/graphs/

2minutes à y passer c'était un peu trop à l'arrache, la requête SQL n'était
pas terrible.
Disons que ça va un peu mieux après petite modif, mais tout ce temps réél ça
bouffe sévèrement du CPU et la popularité semble croître.

> Tu devrais lancer un appel aux dons au niveau français pour avoir un
> serveur de fou. Je parle sérieusement en plus
J'y crois pas du tout.

C'est un outils par un contributeur, pour les contributeurs (sauf le layer
hiking) bref, très confidentiel.

J'attends les octo-core de intel ;-)

--
sly