Salut Sylvain

Waou, tu commences à sérieusement maîtrise Mapnik et la bdd OSM. C'est une
très bonne idée ! Bon, par contre, on est en train de charger ton serveur un
max !. Tu devrais lancer un appel aux dons au niveau français pour avoir un
serveur de fou. Je parle sérieusement en plus

Merci pour le boulot

Kimaidou