J'ai vu un cas comme ça récemment et je l'ai fait avec un roundabout
en 4 segments dont 2 en bridge, après on pourrait dire qu'il faudrait
mettre les 4 ways dans une relation roundabout, mais ça me parait un
peu tiré par les cheveux...

http://openstreetmap.com/?lat=47.16931&lon=-1.57788&zoom=17&layers=B000FTF

Yann