Ce n'est pas l'objet initial de mon post mais:

"Yann Coupin" <y...@coupin.net> a �crit :

> Alors, pont ou tunnel ?
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cadre_BA.JPG

C'est vrai que quand on a un passage de rivière (ou de piste cyclable)
sous une route en remblais, le doute est permis. Dans ce cas, j'ai mis
plusieurs fois "bridge" sur la route. Néanmoins, force est de
constater que celui qui utilise la route ne voit rien et donc la
présence d'un pont sur la carte et qui pourrait servir de repère
visuel est erronée. À l'inverse, pour la rivière/piste cyclable, on a
une longueur enterrée beaucoup plus importante que la largeur de la
voie et "tunnel" me paraît raisonnable à moi aussi.

D'une manière générale, vous pensez quoi du critère :
longueur(dessous)>>largeur voie pour définir un tunnel?

Eric