Effectivement, un "Error Contest", comme élément d'animation, motivation
collective, c'est tentant.

Mais j'y vois plusieurs problèmes :
- La méthode de mesure. L'analyseur de base d'E. Chové est quotidien,
KeepRight est variable : comment compte-t-on les progrès ?

- L'aspect  divergent de la correction d'erreur : je m'intéresse à une
route, je corrige une intersection avec une autre route, et paf,
"ParUtilisateur" me signale un problème à l'autre bout de cette route, je
corrige, mais l'autre bout est dans un village avec "Machin-Du-Truc" au lieu
de "Machin-du-Truc", je corrige, et paf; à l'analyse suivante, "on" me
signale que la population est bizarre, ou qu'il manque le code_untel, etc..
: Il faut prévenir les participants qu'ils mettent le doigt dans un
engrenage exponentiel.

-Certaines erreurs sont incorrigeables si on ne va pas sur le terrain. Près
de chez moi, il y a une "Almost *Junction" qu'il ne faut surtout pas
résoudre aveuglément par une junction : il n'y a qu'un muret entre les 2
rues.

Pour avoir un élément de comparaison, est-ce que quelqu'un a l'expérience
des "Big splashing parties" ? ça apporte vraiment quelquehose ?

Art.