Le 17/03/2009 10:33, Eric Sibert a écrit :

> J'ai un peu des doutes sur la fiabilité des données avec un bon de
> 65000 km entre 2002 et 2003...

Bah c'est sans doute leur méthode de comptage qui a changé. Si ils ne
disent pas ce qu'ils comptent et comment ils comptent chaque année, les
variations de quelques % ne veulent pas dire grand chose.

Je note quand même qu'ils estiment que la France possède 800000 à
1000000 km de route. La distance totale dans OSM ne doit pas être trop
difficile à trouver. Plusieurs personnes ont déjà fait ce type de stat
tag par tag.