Pieren a écrit :
> Par contre ok pour un bot corrigeant des erreurs "évidentes" comme des
> nodes sans way, ni tag ou des relations vides.

On en trouve en effet pas mal de ces erreurs. Cependant il faut faire
attention à l'utilisation d'un bot ici. Un contributeur avait déclaré
mettre des points sans way ni tag juste pour mémoire, et qu'il les
taguerai plus tard. Il faut aussi faire gaffe : un noeud peut être dans
le dump sans que le way n'y soit.

<top20 25/03/2009>
    8980 Aurelien Jacobs
    1935 Roland Olbricht
     511 frodrigo
     431 cantece
     408 Marcussacapuces91
     363 Fxp
     328 Pinpin
     316 Skywave
     315 agami
     163 GrdScarabe
     154 petrovsk
     148 lluc
     143 BiIbo
     133 fenkys
      66 Beteille
      62 Zedh
      57 totoy
      56 hover_dam
      51 RolandE
      46 Julien Thébaud
</top20 25/03/2009>

<top20 26/03/2009>
    1935 Roland Olbricht
     510 frodrigo
     431 cantece
     408 Marcussacapuces91
     363 Fxp
     316 Skywave
     315 agami
     163 GrdScarabe
     148 lluc
     143 BiIbo
     133 fenkys
     125 Pinpin
      71 cricri
      66 Beteille
      62 Zedh
      57 totoy
      56 hover_dam
      51 RolandE
      46 Julien Thébaud
      46 ChRogel
</top20 26/03/2009>

A croire qu'il y a quelqu'un qui s'est senti concerné ?

Je propose les services d'osmose à ceux qui veulent virer leur noeud
dans ce cas... mais je ne le ferai pas sans autorisation du contributeur
du noeud pour les raisons citées avant.

--
Etienne